Pleine Lune des Fleurs

Yeah c’est la Pleine Lune des Fleurs aujourd’hui et l’occasion de profiter de son énergie pour charger vos beaux cristaux ! J’écris ces mots alors que le ciel tonne, gronde, rugit et déverse des litres d’eaux comme s’il tentait de nous noyer sous sa passion. Les énergies de ces derniers jours sont électriques et l’orage me semble être le temps parfaitement adapté à cette phase de la lune, au paroxysme des énergies lunaires & naturelles. 

tumblr_nukyucxtVc1tfbxx5o1_400.jpg

 

Je vous propose une nouvelle section du blog où je vous partagerai à chaque phase de la lune un Moonscope, c'est -à-dire un horoscope des différentes phases lunaires selon le signe astrologique dans lequel elle se trouve et la façon dont cela se répercute sur nos vies. 

On commence par la Pleine Lune dite des Fleurs, celle de juin. Cette pleine lune est l'une des dernières du printemps alors c’est le moment de profiter pleinement des énergies de renouveau qui nous entrainent dans de nouveaux projets, dans de nouvelles envies. 

Le soleil en Gémeaux nous transmet son explosion d’énergie et d’envie de partage, de rencontre avec l’autre et de curiosité tandis que la lune en Sagittaire nous encourage à nous remettre en question, à être curieux. Ces deux énergies sont complémentaires et peuvent nous pousser à créer un dialogue avec d’autres personnes, à partager nos expériences et nos questionnements. On pourrait appliquer à cette pleine lune le proverbe disant que seul on avance plus vite mais qu’à plusieurs on va plus loin.

 
Laure.jpg